Qui suis-je?

Laurence Fabre

Diplômée de Neoma, j’ai débuté ma carrière professionnelle dans le conseil en organisation. Souhaitant avant tout travailler au service de l’humain, j’ai rapidement évolué vers des fonctions RH que j’ai occupées dans diverses organisations depuis bientôt 20 ans.

www.kizoa.com_20181006_132618

J’ai découvert le développement personnel à travers l’analyse transactionnelle il y a une quinzaine d’années. En parallèle de cette vie professionnelle intense, j’ai souvent pu accompagner des amis ou collègues dans leur réflexion quant à leur avenir professionnel ou personnel. Cet accompagnement a pu prendre la forme de mentoring ou de coaching selon la demande de mes interlocuteurs.

J’ai souhaité professionnaliser cet accompagnement grâce à une formation certifiante au Coaching (MHD Formation) reconnue au RNCP (Registre Nationale des Certifications Professionnelles) et au niveau Européen, EMCC (European Mentoring and Coaching Council). Mon approche du coaching reste assez généraliste, le plus important étant de bien m’adapter à la demande de mon interlocuteur.

En parallèle de cela je fais également profiter mes clients de mon expérience dans les ressources humaines en proposant un accompagnement individualisé sur toute problématique professionnelle.

Le coaching est un formidable moyen de structurer son action et d’obtenir des résultats tangibles. Je l’ai testé à titre personnel et je souhaite à mon tour vous en faire profiter!

Contact

%d blogueurs aiment cette page :